Comment se déroule la séance énergétique ? :

Comment se déroule les séances ? :


Une séance dure en moyenne de 1H et elle est espacée de 3 à 4 semaines. Elle s'adaptera à vos besoins, à vos demandes. Je vous accueille dans un environnement agréable et propice à votre détente. Je me sers de mes mains pour transmettre l'énergie universelle pour faire circuler celle-ci dans le corps physique, mental, les chakras.... dans le but d'éveiller un déblocage et stimuler votre propre énergie.

Chaque entrevue est strictement confidentielle.

Ainsi l'énergie, se propage là ou vous en avez besoin, cela peut apporter un apaisement des douleurs, un déblocage des tensions, des crispations, un sentiment de paix, de bien-être, de relaxation...

Avant de commencer, nous prendrons un temps d'écoute et d'échange où vous m'exposerez votre demande. Cela me permettra de cibler au mieux votre besoin.

La séance pourra se faire debout, assis ou allongé selon la position qui vous conviendra le mieux. Vous garderez vous vêtements et enlèverez juste vos chaussures. Mes mains resteront à quelques centimètres au-dessus du corps.

Je laisse mes mains aller sur des points spécifiques comme les chakras, sur le circuit énergétique corporel. Une sensation de bien-être peut se faire ressentir, stimulant le processus de relaxation, d'apaisement.

Les séances sont adaptées aux besoins et à la spécificité de chaque personne. En général, il faut compter plusieurs séances. Mais cela peut varier d'une personne à une autre car nous sommes tous différent et cela dépend également du besoin de chaque personne. Dans certains cas, il peut y avoir qu'une séance et d'autres cas les séances peuvent être plus nombreuses.

L'essentiel est de vous écouter et de faire le travail à votre rythme car on peut avoir envie d'espacer les séances, d'avoir besoin de faire une pause.... le plus important est d'écouter votre besoin.

« L'hypnothérapeute n'est ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Il ne fait donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guérit pas. Ses prestations ne prétendent en aucun cas se substituer à un acte médical ou à des prescriptions médicamenteuses.

Les séances d'hypnose s'inscrivent uniquement dans une démarche de bien-être. Elles ne dispensent pas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire.

Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant. »